Les Pirates du Web

La trilogie des Martineau (2017)

La trilogie sur le trafic de la drogue

Titres des deux autres romans : 

          Meurtres en Cascade (2021)

           Péril au Honduras (2023)

Question 1 : Vous travaillez sur une autre série avec les Pirates du Web ? 

     Hum… Cette série n’est pas une suite. Un peu comme une série policière, les intrigues sont indépendantes l’une de l’autre, mais les personnages principaux demeurent les mêmes. Il peut y avoir quelques références d’un livre à l’autre, mais c’est tout.

     Ce projet m’occupe depuis quelque temps et je ne le terminerai pas avant plusieurs années. 

       

 Question 2 : Quelle est l'intrigue de ces livres ?

     La première trilogie est terminée. Elle se situe dans l’univers d’une famille riche, mais mafieuse. Trois femmes, Amélie, Emma et Nancy rencontrent des difficultés avec l’un des membres de cette famille. Elles demanderont, chacune à leur tour, aux Pirates du Web de les protéger et les aider à résoudre leur problème. La vengeance d’Amélie, La fuite d’Emma  et Le destin de Nancy sont parus en 2017.

Question 4 : À ce que je comprends, vous travaillez sur une deuxième trilogie. De quoi s'agit-il ?

     Je travaille sur la deuxième trilogie qui se déroule dans l’univers de la drogue. Le premier tome est intitulé Danger : Fentanyl. Il a été publié en décembre 2019. Nous retrouvons nos pirates du Web aux prises avec diverses enquêtes qui s’entremêlent inexorablement. La création d’algorithmes facilite leur analyse. L’utilisation de technologie avancée de surveillance les aidera à espionner pour mieux comprendre. Les deux autres, Meurtres en cascade et Péril au Honduras sortiront plus tard. 

 

 Question 5 : Où peut-on se procurer les livres de cette série

        Bien sûr, on peut acheter mes livres en version imprimée et numérique sur la boutique des Éditions du Défi. 

     On les trouve aussi en librairie en version imprimée. Les versions numériques se trouvent aussi sur Kobo (Chapter Indigo) et sur Kindle (Amazon).